L'article continue après la pub

Sécurité des candidats par la police : Madické salue la décision de Aly Ngouille Ndiaye

Suivez-nous sur twitter:

Le candidat de la coalition “Madické 2019” a accueilli positivement la décision du ministre de l’Intérieur, Aly Ngouille Ndiaye, de mettre à la disposition de tous les candidats à la présidentielle des forces de l’ordre afin d’assurer leur sécurité. Me Madické Niang s’exprimait sur ce sujet d’actualité après des visites chez Serigne Cheikh Mbacké à Touba Mbella et Serigne Ahmadou Bousso, petit-fils de Sokhna Diarra Bousso, à Mboussobé Mbirkelane.

“Le Président en exercice Macky Sall est candidat comme nous et sa sécurité est assurée par les forces de police ou de la gendarmerie. Donc, je salue la décision qui a été prise par le ministre de l’Intérieur de faire en sorte que nous puissions être accompagnés par les forces de police. C’est une excellente chose. Cela permettra de faire face à la provocation et faire ressentir à tous les candidats la protection de l’État”, a-t-il dit.

Quant à la collaboration avec la police, le candidat Madické Niang rassure : “Elle se passe très bien. Nous sommes des républicains et nous apprécions que la police vienne assurer notre sécurité. À Sédhiou, où nous étions victimes de provocations, les choses auraient pu dégénérer. Avec la présence de la police, je suis sûr qu’il n’y aura plus de provocations. Nous ferons en sorte que leur travail se fasse dans d’excellentes conditions”.

Laisser un commentaire

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.