Lactualité en temps réel

Le lourd fardeau que doit porter Adja Diallo

Le Groupe Futurs Médias a encore pêché un gros poisson pour terrasser ses concurrents. Après la SENTV, Adja Diallo rejoint la télévision Futurs Médias pour une nouvelle carrière d’animatrice. Elle fait sa première apparition sur le plateau spécial Saint Valentin que présentait pape Cheikh Diallo ce jeudi 14 février.

Selon Limametti.com, déposer ses valises à la TFM, c’est faire face à une nouvelle aventure qui pourrait être importante pour sa carrière. Récemment divorcée, elle décide de franchir un nouveau cap en retournant devant le petit écran. L’ex-mannequin doit faire ses preuves et mettre en oeuvre son talent afin de gravir les échelons.

Même si Adja a déjà fait ses premiers pas avec la SENTV, de nouvelles responsabilités pèsent sur son dos. Limametti.com la connaissant brave et battante, elle serait en mesure de porter n’importe quel fardeau quelque soit le poids. Ce qui est sûr l’avenir nous dire plus sur cette nouvelle aventure qui doit être menée avec beaucoup plus de motivation.

Laisser un commentaire

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.