Publicité

L'article continue après la pub

Sonko : “Pourquoi je ne veux pas de la sécurité envoyée par Aly Ngouille Ndiaye”

Suivez-nous sur twitter:

Ousmane Sonko a donné les vraies raisons de son refus d’accepter la sécurité envoyée par le ministre de l’intérieur Aly Ngouille Ndiaye. » Je ne veux pas de sa sécurité parce que je n’ai pas confiance en lui ni à ce qui entoure l’Etat. Il devait le faire depuis le début de la campagne mais attendre presque à la fin pour le faire. Si l’incident de Tamba n’avait pas lieu il n’allait pas prendre de mesures », a expliqué tout à l’heure à Vélingara, le candidat de la coalition « Sonko Président » pour la présidentielle du 24 février prochain.

La décision du ministère de l’intérieur de sécuriser les différents candidats pour la campagne présidentielle de 2019 avec notamment des gendarmes et policiers mis à leur disposition n’a finalement pas fait l’unanimité. Ousmane Sonko a éconduit les hommes de Aly Ngouille Ndiaye.

Après sa décision, Ousmane Sonko s’en est expliqué par ces mots : « nous ne voulons pas de sa sécurité, car je ne vais jamais laisser ma sécurité aux mains de Macky Sall et de son ministre de l’intérieur ».

Laisser un commentaire

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.