Vidéo – Émouvant, le cercueil d’Emiliano Sala porté par ses proches

https://www.teledakar.net/2019/02/17/video-emouvant-cercueil-demiliano-sala-porte-proches/fbl-argentina-sala-wake/

Nicolas Pallois, défenseur du FC Nantes, a porté le cercueil de son ami à Progreso, en Argentine, sous les applaudissements de la foule.

HOMMAGE À SALA – Parents, amis, émissaires de Nantes, Bordeaux et Cardiff, habitants de Progreso, le village qui a vu grandir Emiliano Sala, sont venus ce samedi 16 février par centaines s’incliner, pleurer, poser une main sur le cercueil du footballeur fauché en pleine ascension, alors qu’il s’apprêtait à réaliser son rêve de jouer en Premier League.

Dans le gymnase du club de San Martin, son premier club, où il a joué dix ans, une chapelle a été improvisée. Le cercueil était recouvert de fleurs et d’un drapeau rouge et noir, les couleurs de San Martin. Derrière le cercueil, une photo de deux mètres de haut du joueur avec le maillot du FC Nantes, une main sur le cœur.

Vidéo - Émouvant, le cercueil d'Emiliano Sala porté par ses proches
Famille et amis d’Emiliano Sala réunis au club de San Martin à Progreso, en Argentine, ce 16 février.

À la fin de l’hommage, les enfants en tenue du club ont formé deux haies d’honneur vers le corbillard. Nicolas Pallois, joueur de Nantes, le frère, le père et des amis d’Emiliano Sala portaient le cercueil. Pendant plusieurs minutes, des applaudissements ont retenti, jusqu’à ce que le convoi quitte Progreso pour le Crématorium.

Vidéo - Émouvant, le cercueil d'Emiliano Sala porté par ses proches
Le défenseur de Nantes Nicolas Pallois et les proches d’Emiliano Sala portent son cercueil.

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Vidéo : Pod et Marichou – Saison 3 – Episode 41

Vidéo – Quand Macky Sall se prend pour Usain Bolt