Les militants du parti Pastef alertent l’opinion nationale et se disent prêts à faire face aux responsables et jeunes de l’Apr du département de Pikine, qui veulent saboter l’arrivée de leur leader Ousmane Sonko.
«On a reçu des informations comme quoi un soi-disant ministre de Macky Sall est en en train, avec des nervis, de préparer des trucs pour saboter l’arrivée du président Sonko de demain (jeudi)», a fait savoir le porte-parole des patriotes, Ngoma Gaoussou.
Face à la presse, M. Gaoussou indique : «Nous n’allons pas nous laisser faire. Et on est prêt pour le combat. Ce que nous souhaitons, c’est un combat pacifique. Nous alertons la population sénégalaise et appelons les responsables de Benno Bok Yakaar de Pikine à plus de retenue.»
Cependant, il estime que «les Sénégalais se sont rendus compte que, depuis le démarrage de la campagne, le candidat Sonko est le plus crédible présentement au Sénégal, de par ses valeurs et ses qualités. Mais surtout de l’essence de la valeur de son discours».
Comments
Loading…