Lactualité en temps réel

Le BBY enjoint l’opposition de ne pas envoyer des jeunes dans la rue

105

Le Parti de la réforme (Pr, membre de Bby) salue la réélection du Président Macky Sall et demande à l’opposition de ne pas envahir la rue. 

Le secrétaire général du Parti de la Réforme, Amadou Dawa Diallo, après avoir adressé ses vives félicitations au vainqueur du scrutin présidentiel, l’exhorte à poursuivre la dynamique d’émergence enclenchée au grand bonheur du peuple sénégalais.

Aujourd’hui, « nous pensons que c’est le Sénégal qui gagne. Nous appelons au calme et à la sérénité, car ce qui nous unit est beaucoup plus fort que ce qui nous désunit», lit-on dans le communiqué transmis à nos soins.

Les Réformistes de dire à l’endroit des vaincus que «la Commission nationale de recensement des votes (Cnrv) a publié les résultats provisoires, donnant le Président Macky largement majoritaire. Ceux qui ne sont pas d’accord peuvent librement formuler leurs griefs. Les voies de droit sont là. Ils ne doivent pas envoyer des jeunes dans les rues pour semer le bordel. Ils doivent faire preuve de plus de retenue, du sens de la mesure et de la responsabilité ».

Laisser un commentaire

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.