Marché de l’eau : La rencontre du ministère de l’hydraulique annulée

Marché de l’eau : La rencontre du ministère de l’hydraulique annulée

La réunion prévue aujourd’hui au ministère de l’Hydraulique pour trancher sur la distribution de l’eau a été annulée. D’après la Radio futur médias, la rencontre devait déboucher sur la convocation du comité d’évaluation chargé de réévaluer les offres des trois soumissionnaires que sont Suez, Véolia et Sde. Mais avec les mêmes dossiers déjà présentés.

Une fois les corrections ordonnées par l’Armp faite, le rapport d’évaluation sera soumis à la Direction centrale des marchés publics (DCMP) pour avis de non objection. C’est par la suite que l’attribution provisoire sera publiée, avec la possibilité de recours pour les sociétés en compétition. ‘’Ces recours gracieux et contentieux vont suivre la même procédure avant de retourner à l’Autorité de régulation des marchés publics qui peut valider l’attribution provisoire ou demander une nouvelle évaluation des offres’’, précise la Rfm.

Le comité d’évaluation en question est composé du ministère en charge de l’Hydraulique, du ministère de l’Economie et des Finances, de la primature, du comité de pilotage rattaché à la présidence, du ministère en charge des Investissements, d’expert nationaux indépendants…

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Ziguinchor : Près de 150 policiers réclament 9 mois d’indemnités

Nit Doff tire sur le ministre de la justice après sa sortie contre Ousmane Sonko