Real Madrid : Zidane prêt à tout pour s’offrir Sadio Mané ?

Real Madrid : Zidane prêt à tout pour s’offrir Sadio Mané ?

A la recherche de renforts offensifs pour la prochaine saison, Zinédine Zidane serait de nouveau sur les traces de Sadio Mané, l’attaquant de Liverpool.

L’été dernier, le départ précipité de Zinédine Zidane avait directement influé l’avenir de Sadio Mané. En effet, l’attaquant de Liverpool aurait été désirée par le Français avant sa démission surprise, et le retour de Zizou à la tête des Merengue pourrait bien relancer les rumeurs au sujet d’une arrivée de l’international sénégalais.

D’après les récentes informations divulguées par Eduardo Inda, le directeur d’Ok Diario, dans l’émission El Chiringuito, le Real Madrid serait de nouveau sur les traces de Sadio Mané pour relancer son équipe Des révélations confirmées ce lundi soir par France Football.
Zidane de nouveau sur les traces de Mané ?

D’après les informations de l’hebdomadaire, Zinédine Zidane serait toujours aussi séduit par les prestations de l’attaquant des Reds, auteur de 17 buts en Premier League. Ainsi, le Real Madrid aurait bien relancé la piste menant à Sadio Mané en vue du prochain mercato estival. De quoi donner des sueurs froides à Jürgen Klopp.

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

« Enceinte de 6 mois, j’ai eu un coup de foudre pour un autre mec »

Karim Wade pousse son père à négocier avec Macky Sall