Match amical : Le Maroc très en colère contre Messi…

Ce mardi soir, le Maroc va accueillir l’Argentine à Tanger pour une rencontre amicale. Match auquel ne participera pas Lionel Messi. Ce qui ne plaît pas du tout à la fédération marocaine.

Match amical : Le Maroc très en colère contre Messi…

Ce mardi, à 20h00, l’Argentine se déplacera au Maroc pour affronter les Lions de l’Atlas dans le cadre d’un match amical. Pendant de longs mois, toutes les hypothèses farfelues ont tourné sur internet concernant la présence de Lionel Messi. Un coup, on indiquait que la fédération argentine voulait insérer des clauses dans le contrat pour cette rencontre amicale concernant l’attitude des Marocains vis-à-vis de la Pulga, un autre coup, on annonçait qu’il serait absent.

Bien entendu, la fédération marocaine ne prenait pas bien tout cela et a organisé cette rencontre aussi pour voir la star argentine fouler la pelouse du Grand Stade de Tanger. Mais finalement, il n’en sera rien.

« La Fédération Royale Marocaine de Football (Frmf) a été informée officiellement par l’agent du match amical Maroc-Argentine de l’absence, pour blessure, de l’attaquant de l’Albiceleste, Lionel Messi », peut-on lire sur le site de la Femf ce lundi matin.

Le Maroc avait insisté sur la présence de l’équipe A

Ce qu’on peut dire, c’est que cela ne passe que très moyennement en Afrique du Nord. En effet, la fédération avait demandé des explications à l’agent du joueur, en entendant les rumeurs de l’absence de l’attaquant du Fc Barcelone. Son représentant a donc expliqué que Messi était rentré à Barcelone pour soigner une blessure contractée le vendredi 22 mars, lors d’une rencontre amicale entre la Céleste et le Venezuela (défaite 1-3 des Argentins).

En effet, il est précisé dans le communiqué, que la fédération royale marocaine de football avait bien insisté sur la présence de l’équipe A de la sélection argentine contre son équipe nationale et donc de la présence de Lionel Messi. Reste maintenant à savoir quelle suite va donner la Frmf a cela. Quoi qu’il en soit, tout le monde va être déçu, à commencer par les joueurs de la sélection dirigée par Hervé Renard et les supporters…

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Suppression du Hcct : Tanor se prononce

Sonko : « Je suis l’un de ceux des plus présents sur le terrain pendant la campagne… »