Football

Mercato : Man United envisage un échange XXL pour laisser filer Pogba à Madrid

De moins en moins déterminé à conserver coûte que coûte Paul Pogba, Manchester United compte bien retirer au Real Madrid tout ce qu’il peut lui enlever.

« Gareth est un membre important de l’équipe. Nous savons ce qu’il a fait ici, même en finale de la Champions League. Personne ne peut enlever ce qu’il a fait. Nous savons qu’il peut apporter beaucoup à l’équipe et nous compterons sur lui. Nous allons jouer à ces 10 matchs, et ensuite nous verrons. Cela ne veut pas dire qu’après, il y aura des changements », déclarait Zinedine Zidane, de retour sur le banc du Real Madrid, avant la rencontre face à Huesca (3-2).

Pourtant, tout laisse penser que Gareth Bale vit ses derniers moments sous la tunique madrilène. D’une part parce que ses relations avec Zinedine Zidane sont franchement compliquées mais aussi et surtout parce qu’il a été vraiment décevant, surtout ces dernières années, avec les Merengues. Dès lors, on lorgne l’Angleterre, espérant voir un signe de Manchester United, qui l’a toujours voulu, ou encore Tottenham, qui pourrait le faire revenir au club.

Manchester veut tirer son épingle du jeu
Le club qui semble le plus tenir la corde pour récupérer l’international gallois est probablement Manchester United. Le Real Madrid et le club britannique pourraient se rencontrer à de nombreuses reprises cet été tant de nombreux joueurs des deux formations intéressent l’autre. Les Red Devils gardent donc un oeil sur l’ailier Gareth Bale mais aussi, et surtout sur le milieu de terrain international allemand, Toni Kroos, qui commence à faire son temps à la Casa Blanca.

Dans The Express, nous apprenons ce lundi matin, que les Red Devils pourraient donc se résoudre à céder Paul Pogba, l’international français et champion du monde 2018, s’ils pouvaient récupérer l’un des deux joueurs susmentionnés : Gareth Bale et donc Toni Kroos. Un échange XXL permettrait probablement à Manchester United et à Ed Woodward de faire passer la pilule auprès d’Ole Gunnar Solskjaer et des supporters…

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.