Ligue des champions: Sadio Mané impuissant face à Leo Messi

Ligue des champions: Sadio Mané impuissant face à Leo Messi

Alors que Liverpool était en pleine forme en seconde période, le Barça a profité d’un moment offensif pour inscrire le second but, alors que Messi récupérait un ballon de Suarez qui avait terminé sur la barre transversale.

Il s’appelle Leo Messi, et sera rappelé comme l’un des meilleurs joueurs de l’histoire du football, le meilleur pour certain. Et il a encore prouvé la raison pour laquelle le monde du football est à ses pieds depuis des années maintenant.

Contre Liverpool au Camp Nou, le joueur a su sortir son équipe d’une seconde mi-temps difficile et inscrivant pas un, mais deux buts pour son équipe en moins de 10 minutes seulement.

Il aura fallu sept minutes exactement au joueur argentin pour inscrire deux buts au Camp Nou ce mercredi soir. À la 75e minute, l’Argentin a profité d’une frappe de Luis Suarez qui rebondissait sur la barre transversale.

Le joueur argentin s’est rapidement dirigé vers le ballon pour le contrôler du torse et l’envoyer au fond des filets. Un but qui fera exploser les supporters du Camp Nou.

Mais ce n’est pas tout. Quelques minutes plus tard, Messi bénéficiait d’un coup franc excellent après une faute de Fabinho. Un coup franc comme il les aime. Le tir du gauche de Messi termine dans la lucarne d’Alisson, qui est battu.

Un doublé, qui permettait à Leo Messi d’inscrire son 600ème but sous les couleurs du FC Barcelone, tout juste 14 ans après avoir inscrit son tout premier but sous les couleurs du Barça, le 1er mai 2005.

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Vidéo – Le but de Suarez contre Liverpool

Jürgen Klopp (Liverpool) battu à Barcelone : « On ne pouvait pas faire mieux »