L'article continue après la pub

Limogeage de Aliou Sall de la CDC : Babacar Diamé monte au front

Suivez-nous sur twitter:

Le président de la Commission de Surveillance, organe délibérant de la Caisse des Dépôts et Consignations, dément toute demande de limogeage d’Aliou Sall. ‘’Un organe de la presse nationale a publié dernièrement une information selon laquelle la Commission de Surveillance, organe délibérant de la Caisse des Dépôts et Consignations, a été saisie par le Chef de l’Etat pour démettre Monsieur Aliou Sall de ses fonctions de Directeur général. En ma qualité de Président de cette dite instance, je précise que cette information n’est pas fondée’’, écrit Babacar Diamé dans un communiqué parvenu à SENEWEB.

Samedi dernier, le journal Le Quotidien a indiqué que le président Macky Sall a pris la décision d’enlever son frère Aliou Sall de la tête de la Caisse des Dépôts et Consignations. ‘’La Commission de Surveillance n’a reçu aucune demande allant dans ce sens. Sur ce, nous rassurons les collaborateurs et partenaires de la CDC que Monsieur Sall reste et demeure le Directeur général de l’institution’’, a précisé le président de la Commission de Surveillance.

Babacar Diamé réaffirme la ‘’ volonté’’ de la Commission de Surveillance d’accompagner Aliou Sall ‘’dans cette mission exaltante de faire de la CDC une institution de référence’’.

Laisser un commentaire

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.