Jeux africains de la plage: Le Sénégal et le Nigeria vont s’arracher la première place de la poule B, 14H3O !

Jeux africains de la plage: Le Sénégal et le Nigeria vont s’arracher la première place de la poule B, 14H3O !

Les deux équipes sont déjà qualifiées et ne ressentiront aucune pression lors de cette troisième sortie, qui en cas de victoire, offre la première place aux deux pensionnaires de la poule B.

Les lions de la plage ont cartonné lors de leurs deux premières sorties. Les coéquipiers de Al Seyni Ndiaye ont frappé d’entrée face à Djibouti (13-0) et se sont montrés imparables devant le Kenya (11-0). En gros, ils ont inscrit 24 buts lors des deux premières rencontres. Qualifiés en demi-finales, les lions vont miser sur cette attaque solide.

Cet après midi à 14H30, les hommes de Ngalla Sylla vont rencontrer le Nigeria. Un adversaire qui ne laissera pas le Sénégal faire son show. Les Super Eagles ont remporté leur dernier match haut la main, en éliminant Djibouti (29-2). Le Sénégal peut se targuer d’une solide défense n’ayant pas encaissé de buts jusqu’ici. Toutefois, la prudence est de rigueur devant un Nigeria qui a rencontré deux fois le Sénégal en finale de la coupe d’Afrique des nations en 2007 et 2011. Une victoire du Nigeria en premier (6-5) et revanche du Sénégal lors de la derniere rencontre (7-4).

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

CAN 2019 : Mané encagoulé, reconnu par des fans Egyptiens a finalement été extirpé par la BIP

100 millions + Coutinho ou 130 millions+ Bale: la guerre pour Neymar est ouverte