EN DIRECT – Algérie vs Kenya / CAN 2019

EN DIRECT - Algérie vs Kenya / CAN 2019

Après le Sénégal qui a battu la Tanzanie (2-0), l’Algérie s’est imposée devant le Kenya sur le même score pour les premiers matches du groupe C de la CAN 2019. Le choc de jeudi prochain 27 juin entre les Lions et les Fennecs est lancé.

Les nombreux supporters algériens venus tôt au stade du 30 juin et qui ont suivi la rencontre Sénégal-Tanzanie avaient hâte de voir ce que leur sélection leur réservait face au Kenya. Ils n’ont pas été déçus. Leurs Fennecs ont également tenu leur rang face aux Harambee Stars.
Sans doute boostés après la victoire des Lions, les Algériens ont démarré leur match tambour battant mettant une grosse pression aux Kenyans retranchés dans leurs derniers mètres dès les premières minutes. Très en jambes sous les 29° du Caire, les hommes de Djamel Belmadi, après de nombreuses occasions, ouvrent le score sur un penalty obtenu après un superbe rush de Youssef Attal. Bounedjah se charge transformer le penalty et d’ouvrir le score logiquement pour les Fennecs (34e). Moins de dix minutes après, c’est Riyad Mahrez qui permet aux siens de faire le break en reprenant un centre en retrait de Bennacer (43e).

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Sénégal-Tanzanie (2-0) : Krépin Diatta donne l’avantage aux Lions d’un missile splendide

CAN 2019 : Voici les compositions du match Algérie-Kenya