Can 2019 : Les premiers mots de Edouard Mendy après sa blessure…


Can 2019 : Les premiers mots de Edouard Mendy après sa blessure…

Le gardien de but Sénégalais, Edouard Mendy, s’est blessé à l’échauffement avant la rencontre contre le Kenya, le lundi 1er juillet. Il a été remplacé par Alfred Gomis qui a assuré un bon match avec les Lions.
Edouard Mendy a quitté la tanière pour retourner en France pour se soigner puisque la radiographie faite a montré une fracture osseuse avec déplacement. Ce mardi, sur son compte instagram, le jeune gardien a adressé un message de soutien à ses coéquipiers et par ricochet à toute la nation sénégalaise.

“Bonsoir à tous. Comme vous le savez je n’ai pas pu tenir ma place dans les buts contre le Kenya à cause d’une petite blessure survenue à l’échauffement, malheureusement ma première compétition internationale doit s’arrêter ici.. mais elle continue pour nos Lions !! continuez à les soutenir et à leur donner de la force; ils en auront besoin.. dès vendredi. À bientôt et merci à tous pour vos messages; Un peuple, un but, une foi”, à écrit le gardien sénégalais de Reims (élite française)

Leave your vote


Soyez respectueux dans les commentaires

Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.