Mercato : Bayal Sall bientôt de retour en France…

Mercato : Bayal Sall bientôt de retour en France…

L’ancien défenseur central de l’ASSE, Moustapha Bayal Sall, est sur le point de revenir en France. Il avait quitté Saint-Étienne à l’été 2016 et avait rejoint le club qatarien d’Al-Arabi SC. Trois saisons plus tard, le Sénégalais va faire son retour cet été.
Rebondir en D3 française

Passé notamment par Saint-Etienne, le défenseur central, Bayal Sall est de retour dans l’Hexagone après plusieurs expériences à l’étranger. L’international sénégalais va rejoindre le club de National de Lyon La Duchère.

2018/2019 sans club

Moustapha Bayal Sall est sans club depuis son départ du Royal Antwerp FC (Belgique) en avril 2018. Après un an sans jouer, l’ancien défenseur de l’ ASSE pourrait rebondir en France où il est revenu depuis son départ d’Anver.
Selon les informations de Libéro Lyon, le défenseur sénégalais va rejoindre Laurent Roussey, son ancien entraîneur à Saint-Étienne, à Lyon Duchère AS. Il s’agit d’un club de la banlieue lyonnaise qui évolue en National et qui a engagé Roussey comme entraîneur, début mai 2019, pour une saison.

Pour entretenir la forme, il était revenu à l’Etrat lors l’exercice dernier et s’est entraîné avec la réserve, alors dirigée par Laurent Batllès. Notons que Lyon Duchère AS est désormais nommé le Sporting Club de Lyon.

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Et si Selbé Ndom était la plus riche voyante au Sénégal ?

En direct – Mali vs Côte d’Ivoire sur Teledakar