La presse espagnole envoie Griezmann au FC Barcelone

Il semblerait que la Saga de Griezmann avec le Barça s’approche de son dénouement. Son transfert au FC Barcelone n’est plus qu’une question de temps selon la presse espagnole.
Commençons par Sport qui fait savoir que le champion du monde est à Ibiza avec sa famille et n’attend que l’appel des dirigeants catalans afin de se rendre directement à Barcelone. Le quotidien espagnol indique que le transfert est dans sa phase finale, et que le FC Barcelone est en mesure de payer sa clause libératoire de 120 millions d’euros. Sport ajoute que Griezmann pourrait débarquer dimanche soir afin d’être prêt pour la première séance d’entraînement du club lundi.
Grizou fait aussi la une de Mundo Deportivo, qui annonce que le FC Barcelone espère pouvoir boucler l’affaire vendredi ou au plus tard lundi. Le tabloïd estime également que “C’est désormais une question de temps”, rien de plus.
-Le FC Barcelone reprendra le travail dimanche. Les joueurs vont débarquer pour des examens médicaux avant leur première séance d’entraînement lundi, mais il reste encore à savoir si Griezmann sera également présent.

Laisser un commentaire

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.