Can 2019 : La victoire de l’Algérie tue une femme en France

Une mère de famille de 42 ans est morte ce jeudi soir, à Montpellier, en marge des célébrations liées aux quarts de finale de la Coupe d’Afrique des nations.

Au coup de sifflet final, près de 1 500 supporters de l’équipe des Fennecs se sont retrouvés dans le quartier de Barbès, dans le nord de Paris et près de 3 000 aux Champs-Elysées, lieu traditionnel de rassemblement des supporters de foot pour les grandes victoires.

Un mort…
Un supporteur de l’équipe de football d’Algérie a fauché une famille, jeudi 11 juillet, vers 22 h 30, à Montpellier (Hérault), après avoir perdu le contrôle de son véhicule. Une femme de 42 ans a été tuée. Sa fille et son bébé ont été blessés, selon une source proche du dossier.

Des blessés
Le supporteur de 21 ans roulait « à vive allure » dans le quartier de la Mosson. Il a été placé en garde à vue, selon la même source. Le bébé, polytraumatisé, a été transporté en urgence absolue à l’hôpital, a ajouté une porte-parole de la sûreté départementale (DDSP) de l’Hérault. La jeune fille de 17 ans est blessée légèrement à la cheville, a précisé la même source.
74 interpellations
Selon le ministère de l’Intérieur, 74 personnes ont été interpellées lors d’incidents, dont 43 à Paris. Plus de 50 vidéo-verbalisations pour des infractions au code de la route ont été enregistrées et une dizaine de commerces ont été dégradés dans la capitale jeudi soir, a déclaré la préfecture de police.

Laisser un commentaire

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.