Lactualité en temps réel

Victoire contre Tunisie : Les pas de danse endiablés des joueurs …(vidéo)

Les joueurs du Sénégal étaient fou de rage après la belle victoire devant la Tunisie. Les coéquipiers de Sadio Mané ont esquissé des pas de danse endiablés après le sifflet final.
Après celle de 2002, perdue face au Cameroun, le Sénégal s’est qualifié, dimanche en Egypte, pour la deuxième finale de son histoire en battant la Tunisie après prolongation (1-0 ap) au terme d’une rencontre assez rocambolesque. C’est Dylan Bronn qui a offert contre son camp la victoire aux Lions de la Teranga alors que les deux équipes ont raté un penalty chacune.
Le rêve d’un premier sacre se poursuit pour le Sénégal.
17 ans après, les Lions de la Teranga se sont hissés à nouveau en finale de la CAN, aux dépens de la Tunisie ce dimanche (1-0), au terme de la prolongation. C’est le malheureux Dylan Bronn, auteur d’un but contre son camp, qui a permis aux Sénégalais de l’emporter.
Le premier Titre du Sénégal
Une victoire logique, même si les Tunisiens ont livré un valeureux combat, dans une rencontre marquée par un penalty manqué de chaque côté. Le Sénégal tentera de décrocher le titre face au vainqueur de l’opposition entre le Nigeria et l’Algérie.

Laisser un commentaire

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.

1 commentaire
  1. Doumbia dit

    OUI LE MEILLEUR COMMENCE A VENIR Tchinn bou nara nekh bou bakhé khégne Aliou Cissé merci de tout cœur. Vous êtes les ambassadeurs de tout un peuple qui vibre au ralenti. Aujourd’hui il ne peut plus contenir ses vibrations THCI KANAM DA GNOU KHIFF