Il engrosse sa copine et tente de la tuer…

Il engrosse sa copine et tente de la tuer...

Il engrosse sa copine et tente de la tuer…

Abdoulaye B. D., maître coranique qui entretenait une relation amoureuse avec A. C. N., a voulu se débarrasser de cette dernière qui n’avait pas la même vision que lui. Le dossier du maitre coranique violeur de fillettes à l’unité 14 des parcelles assainies de Keur Massar n’étant pas encore résolu, un autre enseignant arabe se signale avec une tentative de meurtre sur sa copine.

Il engrosse sa copine et tente de la tuer...

L’histoire des deux tourtereaux avait bien débuté entre A.B.D, maître coranique, muezzin d’une grande mosquée de la banlieue et A.C.N. Mais, elle tourne court dès que la fille de 18 ans s’aperçoit qu’elle est tombée enceinte de son amoureux alors que ce dernier ne veut pas entendre parler de grossesse. Une fois informé de la situation de la demoiselle Ndiaye, le dirigeant de dahira, demande à la fille d’interrompre la grossesse car, son nom ne doit pas être prononcé surtout qu’il s’agit d’engrosser une personne qui n’est pas sa femme. Et que lui, très connu dans sa communauté, une telle situation est inacceptable.

Il engrosse sa copine et tente de la tuer...

Donc, à tout prix, la jeune fille doit mettre un terme à la grossesse afin de sauver sa réputation de muezzin et de dirigeant exemplaire. Pour arriver à sa volonté et effacer ce qui peut être dans l’avenir une tâche dans sa vie, celui qui est également facteur dans une société de la place, invite sa copine à prendre de la boisson et des médicaments afin d’avorter. Une demande que la fille n’applique pas.

Elle soutient même le contraire au maître coranique qui lui envoi par la suite 3000 FCFA pour tenter un deuxième coup avec toujours la même méthode. LES FAITS ENTRE MBEUBEUSS ET LA FORÊT CLASSÉE DE MBAO Ayant constaté que sa copine ne s’était pas trop impliquée dans la recherche de solutions pour mettre un terme à sa grossesse de 4 mois, A.B.D qui habite le même quartier que la jeune fille, demande à cette dernière de se rencontrer à la commune de Malika et que cette dernière vienne sans papier d’identification. Un rendez-vous, selon le maître coranique, qui permettre de voir un certain docteur Diaw.

Il engrosse sa copine et tente de la tuer...

En réalité, c’était une manière pour le maître coranique d’attirer sa copine à la décharge de Mbeubeuss. Mais, son plan tombe à l’eau car, dans ce lieu, il y a beaucoup de personnes dans la journée qui travaillent sur place. Donc, difficile de ne pas remarquer des faits qui s’y passent. Finalement, le muezzin propose à la fille enceinte de 4 mois d’aller à Keur Massar voir un autre médecin qui pratique clandestinement l’avortement. Mais, une fois sur les lieux, il prend la direction de la route nationale à hauteur de la forêt classée de Mbao.

Il invite sa copine à profiter de la beauté du paysage. Mais, cette belle carte postale à failli être la dernière image vue par A.C.N. COMMENT ILA TENTÉ D’ÉLIMINER LA JEUNE FILLE Aussitôt dans la forêt, le maître coranique tacle la fille et l’étrangle de toutes ses forces sur le sol.

Elle n’a eu la vie sauve que grâce à des talibés qui cherchaient le bois. Les enfants pris de peur par l’image de la jeune fille qui se débattait entre les mains du muezzin, courent et alertent un jeune qui, à l’occasion de la mi-temps de la rencontre entre le Sénégal et la Tanzanie était sorti pour regarder ses camarades à l’entrainement. Ce dernier sur place, pense d’abord à une tentative de viol et se bat contre le maître coranique qui prend la fuite. Sur place, sa copine est restée inconsciente du fait de l’étranglement.

Alertée, la gendarmerie de Keur Massar se dépêche sur le site qui à failli être une scène de crime pour faire le constat avec les sapeurs-pompiers. Après quelques jours de recherche et d’enquête, A.B.D, le maître coranique sera appréhendé le 10 Juillet grâce à l’action combinée de deux gendarmeries : celle de la foire et celle de Keur Massar. Déféré le 12 juillet, le maître coranique aura largement le temps de penser à son acte, car, accusé de tentative de meurtre avec préméditation sur sa copine enceinte de 4 mois.

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Sénégal en finale, le message de Ousmane Sonko

Diomansy Kamara : Notre SORCIER NOIR ET SA CHEMISE BLANCHE ! est…