Mayacine Mar : “Aliou Cissé ne dort plus”

Mayacine Mar : "Aliou Cissé ne dort plus"

La finale de la Can de finale contre l’Algérie, vendredi prochain, revêt un enjeu énorme pour Aliou Cissé au point qu’il a perdu le sommeil.

“Aliou Cissé quand tu le vois, tu te rends compte qu’il ne dort pas. Il n’y a même pas cinq jours, je disais à son staff, si vous le suivez, vous risquez de mourir, tellement c’est une bête du travail. Il m’arrive parfois de dormir jusqu’à 3 heures du matin et que mon téléphone sonne. Je prends, c’est lui au bout du fil. Je lui dis, mais je dors, il me dit, toi, tu as le temps de dormir ; moi, je n’ai pas le temps de dormir”, a confié le Dtn Mayacine Mar, dans un entretien accordé à Source A.

En effet, Mayacine Mar croit savoir que la pression sur les épaules d’Aliou Cissé l’empêche de dormir. Mais le directeur technique national justifie l’attitude du coach des Lions par “l’obsession de la gagne.”

“(…) La critique facile envers Aliou Cissé. Sa famille, ses enfants. À côté, il y a un État qui veut des résultats, une Fédération qui investit, également, pour des résultats. Imaginez tout cela sur la tête d’une seule personne. Ce n’est pas facile de dormir avec ça…”, ajoute le Dtn.

“Il réfléchit sur le jeu. Vous savez, l’équipe nationale, c’est une grosse responsabilité. Ça, j’en sais quelque chose. C’est une pression”, indique-t-il.

Comments

Leave a Reply
  1. oui cela est la loi du sport en général et du football en particulier. Les plus visibles sur la scène sont les vaillants acteurs(joueurs et staff), certains sont aussi visibles mais monnaient leur part d’action. D’autres sont invisibles et aussi perdent leur sommeil pour une juste cause LE SÉNÉGAL notre patrie. D’autres comme RAFFETTE sont invisibles et au delà de tous ne veulent voir que le sourire sur le visage de Aliou Cissé et au bout la réussite de la mission qui lui est dévolue. LE PLUS BEAU COMMENCE A VENIR comme aime dire cette personne effacée Tous unis pour embellir le maillot de l’équipe nationale de football du Sénégal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Émigration : L’Espagne et le Sénégal patrouillent à Dakar (Photos)

Sénégal-Algérie : Le Président algérien à la finale, Macky désiste