Afrobasket Dakar 2019 – Non sélectionnée, Oumou Khairy Thiam réagit sur Facebook

Merci pour vos appels, messages et mots d’encouragements

Afrobasket Dakar 2019 - Non sélectionnée, Oumou Khairy Thiam réagit sur Facebook

Pas d’Afrobasket pour Oumou Khaïry Thiam cette année! Elle a été recalée hier samedi par Cheikh Sarr. Une nouvelle qui a surpris beaucoup de sénégalais. La joueuse a tenu à communiquer sur cette décision du sélectionneur.

Oumou Khaïry Thiam recalée par le sélectionneur national du Sénégal. La nouvelle a fait beaucoup de bruits, hier samedi, en début d’après midi. Plusieurs fans ont, en effet, marqué leur désaccord par rapport à cette décision de Cheikh Sarr expliquant qu’elle fait partie des cadres de la tanière. L’ailière, sélectionnée pour la première fois en équipe nationale en 2013 lors de l’Afrobasket à Maputo, au Mozambique, a jusque là été régulièrement convoquée par les différents sélectionneurs.

En réaction à cette décision, Oumou Khaïry Thiam a adressé un message fort à ses fans. « Merci pour vos appels, messages et mots d’encouragements. Certes, je suis déçue de ne pas pouvoir faire partie de cette sélection, mais ce n’est pas la fin du monde…
Je souhaite une très bonne chance à mes sœurs pour la suite. Que Dieu et les prières de toute une nation vous accompagnent dans cette reconquête de la coupe d’Afrique Inshallah 🙏🏽🙏🏽🙏🏽🙏🏽 Allez chers concitoyens, tous derrières les Lionnes. C’est le SÉNÉGAL qui gagne 🦁😊💪🏽🇸🇳 », a-t-elle écrit sur son compte Facebook.

-Avec Senego

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Vidéo – En direct chez le roi des arènes, Eumeu Sène

Video- combat Eumeu Sène/Modou Lô: Selbé Ndome explique avec force détails comment la chute aura lieu