Officiel, Idrissa Gana Gueye portera le numéro 27 au PSG

Officiel, Idrissa Gana Gueye portera le numéro 27 au PSG

Idrissa Gana Gueye est devenu officiellement pensionnaire du PSG. En signant, ce mardi, avec le club de la capitale française un contrat de quatre ans.

Contrat de quatre ans

Idrissa Gana Gueye vient officiellement de rejoindre le Paris Saint-Germain. Le transfert du milieu de terrain sénégalais, pensionnaire d’Everton, a été officialisé, ce mardi. Il signe ainsi un contrat de quatre ans, contre un chèque de 30 millions d’euros. Idrissa Gueye a passé lundi, sa visite médicale avec succès, à l’hôpital Américain de Neuilly sur Seine (Hauts de Seine). Il ne sera pas en terrain inconnu, parce qu’il a déjà connu la Ligue 1, en évoluant durant cinq saisons à Lille.

Cible de longue date

Paris voit ainsi son vœu exaucé. Car, il avait toujours voulu ce transfert qui n’avait pu se finaliser. Et pour cause, « s’il y a un an, Tuchel voyait dans le milieu de terrain de 29 ans la fameuse sentinelle dont son équipe avait besoin, Antero Henrique n’avait pas la même estime du joueur, bloquant ainsi le transfert. Il avait aussi été question d’une arrivée du jeune brésilien Wendel, sans que la transaction aboutisse », renseigne ouest-france.fr.

Gana n’ira pas en Asie

L’Equipe parisienne, en préparation en Asie, en vue de la prochaine saison, se privera de Idrissa Gana Gueye, qui bénéficie de deux semaines de vacances. Idrissa Gueye est la sixième recrue du PSG pour ce mercato , après Bakker, Bulka, Ander Herrera, Pablo Sarabia et Abdou Diallo.

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Afrobasket 2019: voici les adversaires du Sénégal dans la poule A

Cinq choses à savoir sur Idrissa Gueye, la nouvelle recrue du PSG