Vidéo – Déja la guerre entre méssi et Griezman : Il refuse de lui serrer la main

Vidéo – Déja la guerre entre méssi et Griezman : Il refuse de lui serrer la main

 

Le duo entre Antoine Griezmann et Lionel Messi génère énormément d’attente chez les socios du FC Barcelone. Ceux-ci ont réellement hâte de voir évoluer les deux talents ensemble sur le terrain.

Malheureusement, les deux joueurs sont déjà au coeur d’une polémique sur les réseaux sociaux. Messi avait pris place sur le banc à l’occasion du trophée Joan Gamper, remporté par le Barça face à Arsenal (2-1). Une vidéo publiée par un média espagnol montre Messi ignorant royalement l’ancien colchonero au moment de la sortie de ce dernier.

Comme le font souvent les joueurs au moment de leur sortie, Grizou est venu frapper dans la main du staff et de ses partenaires. Mais pas celle de Messi. La Pulga regardait ailleurs et n’a pas vu (volontairement ou non) la main de son nouveau coéquipier. Les médias espagnols précisent qu’après cela, les deux hommes ne se sont pas échangés le moindre mot pendant 15 minutes. Scène anodine ou vraie tension entre les deux hommes ? Quoi qu’il en soit, cette vidéo a suffi à animer les réseaux sociaux.

 

Publicité

Laisser un commentaire

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.