Voici le livre inédit de Idrissa Fall Cissé qui lui vaut la prison ” Les fréres SALES – AU pouvoir “

Voici le livre inédit de Idrissa Fall Cissé qui lui vaut la prison ” Les fréres SALES – AU pouvoir “

Voici le livre inédit de Idrissa Fall Cissé qui lui vaut la prison " Les fréres SALES - AU pouvoir "  %Post Title

Les frères ‘’Sales-Au’’ au pouvoir !!!

‘’La place de la famille Wade est envahissante, débordante et gênante’’ disait le grand frère ‘’SALE-AU’’ pouvoir à l’émission Grand Jury de la RFM du 11 Avril 2010. Mais après sept ans au pouvoir, nous constatons malheureusement que la présence des familles Sall, Faye, Timbo, Gassama est puante, insupportable et saoulante.

 

Les années de la présidence Sale se suivent et se ressemblent, toutes jalonnées de scandales retentissants, les uns plus SALES que les autres et qui renseignent à suffisance sur les pratiques mafieuses de son premier mandat. Mais il faut être un véritable ‘’SALE-AU’’ pouvoir pour voler aux sénégalais, qui vivent dans l’extrême pauvreté, plus de 6.000 milliards avec la complicité de son frère juste après la rupture du jeun, à TIMIS.

Il faut donc qu’il y ait quelque chose de SALAUD chez ces frères pour qu’ils puissent faire preuve de tant de cynisme, de méchanceté, de cruauté… au peuple qui les a nourris, éduqués, soignés, enrichis et choyés… bref qui leur a tout donné.

Voici le livre inédit de Idrissa Fall Cissé qui lui vaut la prison " Les fréres SALES - AU pouvoir "  %Post Title

Chapitre 1: Macky, le salaud’élu

Chapitre 2: Aliou, le gourmand Petrogazier

Chapitre 3: Marème, la détentrice de nos suffrages

Chapitre 4: Mansour: Le beau-frère qui assoiffe la capitale

Chapitre 5: Amadou: Le big Prince Jet-setteur

Chapitre 6: Les familles Timbo et Gassama: les ‘’inoubliés’’

PS: Aux insulteurs d’hier et moralisateurs d’aujourd’hui pensant détenir le monopole de la bienveillance, gueules puantes, anciens xalissistes et nouveaux Faux Fanistes le mot SALE-AU signifie dans ce contexte personnes méprisables, dénuées de toute moralité, des frères capables d’actes contraires à tous les principes moraux. Ils ont besoin d’écraser l’autre (le peuple) pour exister.

Tiens bon grand Adama Gaye.

Publicité

Laisser un commentaire

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.