Football

« Tu vivais ici, papa ? » le fils de CR7 surpris par la misère que vivait son père

Dans une interview à la chaîne de télévision ‘TVI’, Cristiano Ronaldo a révélé la réaction de son fils lorsqu’il a visité la maison où le Portugais vivait quand il était jeune.

CR7 a travaillé dur pour arriver là où il est actuellement. À base de sacrifice et de travail, le Portugais est entre les meilleurs joueurs du monde et ne le doit qu’à lui.

Mais toute cette histoire a commencé à Lisbonne. À 12 ans, Cristiano vivait dans une chambre d’une pension de la ville portugaise et il n’a pas hésité à y retourner.

Lorsqu’il s’est rendu sur place avec son fils et Miguel Paixo, la star de la Juve a révélé la réaction de son fils, Cristiano Jr. « T’as vécu ici, papa ?’ Il n’arrivait pas à y croire », a dit le Portugais à ‘TVI’.

« Je voulais vraiment qu’il voit où j’ai grandi. Il connaissait déjà Madère et la résidence Marques de Pombal. Il est monté avec moi et il y avait les mêmes personnes qui y vivaient à l’époque. Cela m’a ému, si tu veux savoir la vérité, parce que je ne m’attendais pas à voir les mêmes personnes, et cela m’a touché », a ajouté CR7.

Le fabuleux destin de Cristiano Ronaldo, l’enfant de Madère devenu roi

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.