Photos – Touba ouvre ses portes en … Palestine

Serigne Touba appartient à l’humanité !

Photos - Touba ouvre ses portes en ... Palestine 0

L’Ambassadeur de Palestine au Sénégal, comme il l’avait promis il y’a quelques mois, a offert à Touba, à la Communauté mouride, un terrain de 2000 m2.

Ce terrain, comme prévu abritera le Centre de Cheikh Ahmadou Bamba (Khadimou Rassoul) pour l’éducation et la bienfaisance au cœur de la Palestine et dans la ville du prophète Ibrahim « Alkhalil » et à quelques kilomètres de Jérusalem, première destination des prières, deuxième mosquée après la Kaba (la Mecque) et le troisième lieux saint de l’Islam.

De cette terre bénie, la terre des prophètes et des martyrs de l’islam et de la terre et l’héritage de la famille de Son Excellence l’ambassadeur Safwat Ibraghith, dans le village de Beit situé au nord de la province d’Hébron, en Palestine, se trouve ce terrain de 2000 m2 pour Serigne Touba.

« Nous rendons hommage aux frères sénégalais et plus précisément aux talibés mourides adeptes valeureux de Cheikh Ahmadou Bamba dit Khadimoul Rassoul. Ce geste vient ainsi concrétiser une promesse que nous avions tenu à l’endroit de nos frères mourides et pour le Sénégal en général », a indiqué Safwat Ibraghith.

Photos - Touba ouvre ses portes en ... Palestine

Photos - Touba ouvre ses portes en ... Palestine

Photos - Touba ouvre ses portes en ... Palestine

-Avec senego

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0
 0

Ou Ameth DANSOKHO sera inhumé : Saint-Louis Ou Kédougou

Vidéo – Débuts réussis pour Gana Gueye avec le PSG en Ligue 1