Ahmed Khalifa Niasse: “Macky Sall ne me recadrera pas”

Ahmed Khalifa Niasse: "Macky Sall ne me recadrera pas"

A la suite des propos soutenus par le marabout politicien Ahmed khalifa Niasse qui avait sollicité Macky Sall pour l’intronisation du khalife général des TIDIANES, l’une des plus grandes confréries religieuses au Sénégal.

Présent à Medina Gounass pour présenter ses condoléances au khalife suite au rappel à dieu de son frère, Macky Sall n’a pas manqué l’occasion de répondre à Ahmed khalifa NIASS que “ce n’est pas l’état qui décide qui sera Imam ou khalife pour une confrérie”.

Revenant sur ces propos, Ahmed Khalifa Niasse affirme dans le journal l’Obs que “Macky Sall ne me recadrera pas”. poursuivant les propos de Ahmed khalifa Niasse, on ne recadre pas quelqu’un en l’appelant par son nom en disant qu’on va lui passer un coup de fil. Pour lui, la declaration de Macky Sall “l’honore”, a t-il soutenu dans le journal l’Observateur.

Il ajoute que les déclarations moqueuses et ironiques envers des personnalités politiques ne font que maintenir ses victoires de polémiste et de continuer à faire l’audience à la radio, à la télé, dans les journaux et surtout sur internet. Ahmed Khalifa Niasse affirme qu’il fait l’actualité depuis 50ans et défend qu’il a actuellement plus d’une quinzaine de sollicitations médiatiques.

“Pour le moment j’attire les medias donc je continue de répondre jusqu’au jour ou ne me posera plus de questions”.

Assure Ahmed Khalifa NIASS.
A voir également sur Teledakar

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0
 0

Institution Jeanne d’Arc : Voici les nouveaux foulards imprimés proposés aux voilées.

Vidéo – Les Saltigués annoncent plus de morts