Lactualité en temps réel

Vidéo – Moussa DIOP sur la couleur des bus DDD: ” Les gouts et les couleurs ne se discutent pas..”

103

Vidéo – Moussa DIOP sur la couleur des bus DDD: ” Les gouts et les couleurs ne se discutent pas..”

Interrogé par Maimouna NDOUR FAYE dans son emission “l’invité de MNF “, Moussa diop, directeur de DDD (Dakar Dem Dikk) est revenu sur le fait que les bus soient peints au couleur marron beige. Pour lui,

“les gouts et les couleurs ne se discutent pas”. En allant plus loin, Moussa Diop souligne que l’Apr a trouvé la couleur marron beige au sénégal. Non sans préciser que la couleur de son parti est rouge et noir. Poursuivant, il dit : les sénégalais doivent arrêter de faire la polémique sur la politique, ce qu’ils doivent faire c’est d’aller travailler.

A la question de savoir si le fait de peindre les 475 bus au couleur marron et beige, couleur de la république n’est pas suspect, Moussa Diop répond “je ne suis pas dans la suspéction”.

Avant d’ajouter que l’Apr n’a pas le monopole de la couleur marron beige il ne l’ont pas crée. Pour terminer il mentionne que les 475bus ne sont pas seulement en marron et beige car il y’a la touche jaune poussin qui symbolise la couleur du PDS. Selon lui, le billet jaune ne lui choque pas dans l’histoire du Pds.

Laisser un commentaire

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.