« Neymar m’a un peu insulté… », l’étonnante révélation de Mbappé

« Neymar m’a un peu insulté… », l’étonnante révélation de Mbappé

Absent des pelouses depuis sa blessure face à Toulouse, Kylian Mbappé n’a pas mis longtemps à retrouver ses sensations. Dans un match plutôt compliqué face à Bordeaux, il a délivré un service millimétré pour Neymar, auteur du seul but de la rencontre. La belle entente entre les deux hommes est restaurée après plusieurs mois sans jouer ensemble. Pourtant, il avoue avoir oublié son partenaire sur quelques situations de jeu.

« Il n’y a aucune raison que ça change. Je l’ai toujours dit : nous avons une relation basée sur l’honnêteté et l’admiration. Il n’y a pas de filtre entre nous. Si quelque chose ne va pas, on se parle. Dans le vestiaire, il m’a demandé pourquoi je ne lui avais pas donné le ballon et m’a insulté un peu (rires). C’est ce qui fait le charme de notre relation. » a confié l’ancien Monégasque.

De son côté, c’est un Neymar élogieux qui s’est prononcé sur le champion du monde français. « On a un bon feeling entre nous. On s’entend très bien sur la pelouse et en dehors. Je suis très content qu’il soit revenu. Tout le monde est content de son retour. Kylian, c’est l’un des meilleurs joueurs du monde, un grand joueur. Quand il est sur la pelouse, les choses sont plus faciles. Il va très vite. Tous les joueurs aiment jouer avec de grands joueurs, pas seulement moi » dit-il à propos de Mbappé.

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Me Abdoulaye Babou : « Je propose une amnistie générale pour Karim et Khalifa »

Video- Serigne Bassirou Lô, 59 ans raconte comment il est devenu l’Imam ratib de Massalikoul Jinaan