Dr*me à la cité Fadia : La mère de la défunte Adji Camara réagit

Dr*me à la cité Fadia : La mère de la défunte Adji Camara réagit

Adji Camara a été retrouvée sans vie dans un bassin à la cité Fadia. Une nouvelle qui attriste les habitants de ce quartier. Ya Awa Mbaye, mère de la défunt, s’est confiée au micro de nos confrères de Dakaractu après les faits.

“Il faut savoir rendre grâce à Dieu…”

Trouvée sur son lit, entourée de ses proches et certains amis de sa défunte fille, se dit croyante et laisse tout entre les mains du bon Dieu. « Il faut savoir rendre grâce à Dieu. C’est lui qui nous l’avait donnée et c’est lui qui nous l’a reprise », dit-elle.

Comportement de Adji

Elle s’est aussi expliquée sur le comportement de sa fille qui selon elle, « aimait bien sa famille, ses proches. Elle aimait et s’occupait bien de son travail tout en se souciant de moi, sa mère. Je rends grâce à Dieu et le remercie de m’avoir donné une fille comme Adji ».

“Mon fils Baba a essayé de la retrouver…”

« Ce lundi, lorsque je me suis levée pour aller aux toilettes, j’ai demandé à mon neveu où était Adji et il m’a répondu qu’elle était partie. Je suis sortie et je suis allée jusqu’au rond-point de la case je l’ai pas vue. C’est ainsi que je me suis subitement rendue à la mer aussi et là, je n’ai vu personne qui lui ressemblait. Après, c’est mon fils Baba qui est allé pour essayer de la retrouver mais en vain », raconte Ya Awa Mbaye.

Elle ajoute aussi que sa fille « n’était au courant d’aucun problème le liant avec quelqu’un. Adji était très discrète et très soumise ». Elle estime être tout simplement informée de sa m0rt après plusieurs jours de recherches.

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Environnement: Domi yaraax lance une campagne de reboisement

HAUSSE DU PRIX DE LA FARINE, LE PAIN N’EST PAS EN RESTE