Lactualité en temps réel

Publicité

Mbathio Ndiaye féerique, élégante et bien généreuse (Photos)

Publicité

101

A l’occasion de la dernière sortie de Waly Balago Seck en France, la chanteuse Mbathio Ndiaye a, à coup sûr, damé le pion sur le plan vestimentaire. Blanc vêtue, elle est réapparue comme on aime bien le voir chez une dame de sa trempe.

Comme un poème, comme une chanson, comme une musique aphrodite et matinale aux ondes légères et chiatiques, Mbathio Ndiaye, comme c’est de coutume chez elle, s’est montrée dans une élégance particulièrement faite de couleurs. Tout Paris avait viré au blanc !

Elle sait, très certainement, c’est quoi le prix de l’élégance, de la beauté et surtout la valeur de la différence par rapport aux autres avec la haute couture. Au centre de tous les regards, elle n’est point passée sans soulever le battement des cœurs de ceux qui ont répondu à l’appel de Waly Balogo, le jeune Faramareen.

Notre Mbathio nationale, sachant que la femme est au centre du monde et qu’elle fait l’objet de beaucoup d’appréciations, ne néglige plus son apparence. Elle casque fort pour imposer sa présence et s’élève souvent, comme toutes les bonnes dames, au rang céleste des Vénus bien adorées, venues donner de gracieuse fraîcheur féminine en des nuits de forte prestance.

Mbathio Ndiaye féerique, élégante et bien généreuse (Photos)

Mbathio Ndiaye féerique, élégante et bien généreuse (Photos)

Laisser un commentaire

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.