Un taximan accusé de vol de plus de 10 millions.

Un taximan accusé de vol de plus de 10 millions.

Abdou Wahab Diallo est dans de beau draps. Il est accusé d’agression et de vol au préjudice de Diomaye Yatt, rapporte le quotidien L’As.

La victime Diomaye Yatt, en compagnie de 5 autres personnes, avait conduit le 5 juillet 2014 le taximan Diallo à la brigade de la gendarmerie de la Foire pour vol portant sur la somme de 10 millions 720 milles Fcfa.

Le plaignant avait pris le taxi pour se rendre à l’agence Cbeao des Parcelles Assainies ou il devait verser plus de 10 millions pour le compte de la station shell.

En cours de route le chauffeur s’est arrête en prétextant de remettre de l’argent à sa tante. Il ouvre la malle du véhicule et un individu y sort. Ce dernier d’après le récit de nos confrère, a asperger un gaz asphyxiant à Diomaye Yott pour le neutraliser et son acolyte s’est emparé de son sac contenant l’argent, avant de quitter les lieux.

Le taximan a eu l’outrecuidance de le faire passer pour un agresseur auprès des riverains Le procès a été renvoyé au 20 avril pour la comparution des témoins.

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Le Général Sène fait ses adieux,ce jeudi.

Zoss de retour sur la séquence: “Douma Tokh Douma Nane Café”.