Faits Divers

Pour ravitailler les prisonniers en drogue : Il confia la mission à son cousin

L’histoire qu’on va vous raconter déborde du cadre ordinaire. Ça se passe à Kaolack. Père Modou Sène qui a l’habitude de ravitailler les prisonniers en chanvre indien va devoir confier cette tâche à son cousin lorsqu’on l’informa du décès de son fils. Comme à l’accoutumée ,il demanda à son cousin d’aller jeter le paquet de drogue dans la cour de la prison où un prisonnier se chargera du ramassage de la drogue.

Ainsi, au lieu de se rendre comme à l’accoutumée au niveau du lieu indiqué, le jeune homme qui a été mal briefé, s’est rendu directement devant la porte principale pour remettre le paquet au garde pénitentiaire en faction afin que ce dernier le remette au détenu X qui a l’habitude d’écouler le produit dans la prison.

Après vérification, les gardes pénitentiaires ont découvert le contenu du paquet et procédé illico à son arrestation. Arrivé au commissariat central de Kaolack, le jeune homme a donné le nom du doyen Sène comme étant le cerveau. De leur côté, les limiers sont allés cueillir le principal concerné chez lui à Ndar-gou-daw avant de les placer tous les deux en garde à vue au commissariat central de Kaolack. Leur déferrement est attendu ce mardi.

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.