Football

Ldc – CR7 : « J’aimerai bien rencontrer le Réal Madrid en Finale… »

Cristiano Ronaldo a connu des hauts et des bas en ce début de saison avec la Juventus mais retrouve petit à petit son meilleur niveau. Le Portugais a révélé contre quelle équipe il aimerait disputer une éventuelle finale de Ligue des champions.

Cristiano Ronaldo a marqué lors des trois matches consécutifs qu’il a disputé dans les rangs du Real Madrid et compte neuf buts à son actif. Depuis le début de saison, le Portugais brille sur le rectangle vert et a été l’auteur d’une prestation digne de son talent en Ligue des champions mercredi soir.

CR7 remis en forme
« Je me sens bien et mes problèmes physiques font désormais partie du passé. J’ai rencontré pendant quatre semaines un petit problème au genou, mais tout va bien. Nous jouons mieux et nous sommes en train de reprendre confiance en nous », a-t-il assuré dans un entretien accordé à « Sky Sport ».

Interrogé sur l’attaque formée avec les Argentins Dybala et Higuain, le Portugais a indiqué qu’il n’avait pas réellement de préférence. « Nous nous amusons beaucoup, et ce tant quand joue Dybala que Higuain, la connexion sur le terrain est excellente. L’entraîneur prend les décisions et nous devons les respecter », a-t-il reconnu.

Sur les huitième de finale de la Ldc
L’attaquant de la Vieille Dame a été interrogé sur le tirage pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions, qui se tiendra lundi prochain et s’il souhaitait ou non affronter son ancien club, le Real Madrid. « Le Real Madrid ? C’est une équipe extraordinaire, personnellement je préférerais les affronter plus tard qu’en huitièmes de finale. La finale ? Je signerais maintenant pour les rencontrer en finale ».

Cristiano Ronaldo, dans des déclarations recueillies par l »UEFA’, a également évoqué la qualification de la Juventus pour les huitièmes : « Ce fut encore un grand match de Ligue des champions, ma compétition. J’adore jouer ces matches, mais le plus important c’est la victoire obtenue par l’équipe. Nous avons réalisé une bonne seconde période, nous sommes heureux pour la première place. »

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.