ÉnervéÉnervé

Ronaldo sur son ami d’enfance Albert Fantrau : “Je le remercierai toute ma vie

Ronaldo sur son ami d'enfance Albert Fantrau : "Je le remercierai toute ma vie 0

Ronaldo sur son ami d’enfance Albert Fantrau : “Je le remercierai toute ma vie

Ronaldo sur son ami d’enfance Albert Fantrau : “Je le remercierai toute ma vie car je suis professionnel grâce à lui. Nous avons joué ensemble dans une équipe de jeunes. Quand les recruteurs du Sporting sont venus nous observer, ils nous ont dit que l’attaquant qui marquera le plus de buts sera recruté dans l’académie du Sporting de Lisbonne. Ce jour-là, nous avions gagné 3-0. J’ai marqué le 1er but puis Albert a marqué le 2ème de la tête. Et puis sur le 3ème but, Albert a débordé sur l’aile, puis s’est retrouvé en face à face avec le gardien, l’a dribblé et tout ce qu’il lui restait à faire c’était de pousser le ballon dans les cages vides. Mais au lieu de tirer dans les buts, Albert a décidé de me passer le ballon et j’ai marqué. Apres le match, je suis allé vers lui, et je lui ai demandé “Pourquoi tu as fait ça ? Et il a répondu “parce que je sais que tu es meilleur que moi”.

Curieux d’en savoir plus, des journalistes ont souhaité rencontrer Albert Fantrau pour lui demander si l’histoire racontée par Ronaldo était vraie, et il l’a confirmé, en ajoutant que sa “carrière” de footballeur s’était terminée après ce match car c’était sa seule opportunité pour devenir professionnel et que depuis ce temps il était au chômage.

Cependant, les journalistes ont noté qu’il vivait dans une maison luxueuse et avait une belle voiture et ils lui ont donc demandé : “Mais étant sans emploi, comment avez-vous pu avoir une telle maison et voiture si luxueuse ?”

La réponse d’Albert : “tout ça ? c’est Ronaldo”.

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Loading…

0
 0

ROCH C. KABORE REPOND À MACRON “la forme et le ton utilisés par Macron posent problème”

Vidéo- MMA : Wally Seck assure le show après la victoire de Reug Reug