Lactualité en temps réel

Video- Mauvais Perdant, Ronaldo ?

16

Cristiano Ronaldo n’a que guère goûté à la défaite de la Juventus Turin en Supercoupe d’Italie, battue par la Lazio Rome (3-1).

Cela fait presque une décennie que la Juventus Turin écrase littéralement la Serie A, en atteste cette série historique de 8 scudetti d’affilée. Toutefois, la Vieille Dame n’est pas aussi farouche lorsque la SuperCoupe d’Italie pointe le bout de son nez. Opposée à la Lazio, dimanche du côté de Riyad (Arabie Saoudite), la formation turinoise s’est inclinée (3-1).

Les Bianconeri enregistrent donc une quatrième défaite en huit ans dans cette confrontation opposant le champion d’Italie au vainqueur de la Coupe nationale. Une revers au goût amer, notamment pour Cristiano Ronaldo, qui y voit-là un titre en moins à ajouter à son immense palmarès. Le Portugais a d’ailleurs eu beaucoup de mal à masquer sa déception à l’issue de la partie.

Lors de la cérémonie de remise des médailles, l’ancien Madrilène a d’abord accepté de porter la breloque d’argent, mais pas plus de deux secondes… Dépité, l’attaquant de 34 ans, à l’origine de l’égalisation de Paulo Dybala, l’a instantanément retiré de son cou. Une séquence forcément captée par les caméras du monde entier. Assoiffé de victoires, «CR7» n’est décidément pas fait pour finir deuxième.

Laisser un commentaire

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.