Lactualité en temps réel

FRAPP France Dégage annonce une plainte contre le Meer National

En conférence de presse pour se prononcer sur le passage du F CFA à l’ECO, les membres du Collectif FRAPP France Dégage, ont annoncé une plainte contre le jeune Kallé Wade, porte-parole du Mouvement des Élèves et Etudiants Républicains (Meer National).

A cette occasion, le porte-parole du jour du Collectif, a fait savoir qu’une plainte sera déposée au tribunal de Dakar contre Kallé Wade Midadi pour propos mensongers tenus à leur encontre.

De la diffamation brandie
En effet, il est reproché à Kallé Wade d’avoir tenu des propos diffamatoires à l’endroit de « dignes citoyens de ce pays » membres du Collectif Frapp France Dégages.

En outre, selon le porte-parole, Aliou Badara Mboup de FRAPP France Dégage, Kallé Wade, lors d’une émission télé, accusait leur collectif de faire usage de fausse monnaie et d’être une porte d’entrée du terrorisme au Sénégal.

La justice invitée à faire dans l’impartialité
Pour que toute la lumière soit fait à cette effet, pour le triomphe d’une justice impartiale dans ce pays, les amis de Guy Marius Sagna pensent vivement que le droit sera dit sinon plus jamais ils ne déféreront à une convocation de la part de cette même justice.

Laisser un commentaire

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.