Lactualité en temps réel

Publicité

Les secrets de Cristiano Ronaldo pour maintenir une bonne condition physique à 34 ans

Publicité

33

Cristiano Ronaldo réalise tout ce qu’il est possible de faire pour avoir un corps d’athlète, et une condition physique hors norme, encore à 34 ans. Selon le ‘Daily Mail’, l’international portugais s’adonne à un régime alimentaire très strict.

On peut le trouver arrogant, individualiste et pas très chaleureux avec un coéquipier buteur, il n’empêche on ne peut que le reconnaître : Cristiano Ronaldo est un athlète.

Il n’y a qu’à le regarder galoper et sauter sur les pelouses de la Serie A pour voir que la star portugaise dispose à 34 ans d’une condition physique hors-norme.

Pour cela voici la recette à suivre : sur les conseils d’un nutritionniste, CR7 consomme ainsi essentiellement des céréales, des fruits, de la salade et des aliments contenant des protéines maigres comme du poisson (espadon, cabillaud, dorade…), ou encore du blanc de poulet.

Au petit-déjeuner, il mange fruits, toasts d’avocat, yaourts sans matières grasses et autres fromage ou jambon.

A cela, l’attaquant de la Juventus Turin, auteur de 16 buts en 23 matchs cette saison toutes compétitions confondues, adosse un rythme de sommeil également très étonnant.

Le quintuple Ballon d’or ne dort pas huit heures d’affilée, même en vacances. Mais fait plutôt cinq siestes de 90 minutes par jour, dormant ainsi 7h30 au total.

Laisser un commentaire

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.