Lactualité en temps réel

Publicité

UEFA 2019 Mané IN Salah OUT

Publicité

324

UEFA 2019 Mané IN Salah OUT

Voici les onze meilleurs joueurs de l’année 2019, sans surpris pour certains : Le ballon d’or mondial 2019, l’argentin Lionel Messi  de Barcelone est excentré droite , son homologue ballon d’or africain, Le Sénégalais Sadio Mané de Liverpool excentré gauche et en attaque pointe on retrouve le portugais Cristiano RONALDO du Juventus à droite, à gauche le polonais Lewandowski de Bayern dans le milieu le belge DE BRUYNE de Manchester city assure les rangs à coté de lui le jeune barcelonnais DE JONG. UEFA 2019 Mané IN Salah OUT

En défense le club anglais est bien représenté : Liverpool montre la meilleure défense avec Robertson, Van DIJK, et Alexander ARNOLD, le pupitre du Juventus DE LIGT ferme la ligne défensive . Le poste du gardien, le brésilien n’a pas de concurrent il sort haut la main Alison BACKER de Liverpool occupe bien cette place.

Juste à signaler l’absence de certains joueurs qui ont pourtant fait une bonne saison mais les onze type de l’année ont rempli presque une année sans faute.

Laisser un commentaire

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.