Lactualité en temps réel

UEFA 2019 Mané IN Salah OUT

340

UEFA 2019 Mané IN Salah OUT

Voici les onze meilleurs joueurs de l’année 2019, sans surpris pour certains : Le ballon d’or mondial 2019, l’argentin Lionel Messi  de Barcelone est excentré droite , son homologue ballon d’or africain, Le Sénégalais Sadio Mané de Liverpool excentré gauche et en attaque pointe on retrouve le portugais Cristiano RONALDO du Juventus à droite, à gauche le polonais Lewandowski de Bayern dans le milieu le belge DE BRUYNE de Manchester city assure les rangs à coté de lui le jeune barcelonnais DE JONG. UEFA 2019 Mané IN Salah OUT

En défense le club anglais est bien représenté : Liverpool montre la meilleure défense avec Robertson, Van DIJK, et Alexander ARNOLD, le pupitre du Juventus DE LIGT ferme la ligne défensive . Le poste du gardien, le brésilien n’a pas de concurrent il sort haut la main Alison BACKER de Liverpool occupe bien cette place.

Juste à signaler l’absence de certains joueurs qui ont pourtant fait une bonne saison mais les onze type de l’année ont rempli presque une année sans faute.

Laisser un commentaire

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.