Lactualité en temps réel

Publicité

Voilà la lettre du père de Leroy Sané à Sadio Mané

Publicité

592

Voilà la lettre du père de Leroy Sané à Sadio Mané

 

Voilà la lettre du père de Leroy Sané à Sadio Mané. Le trophée de meilleur joueur africain de l’année, glané par Sadio Mané, continue de faire réagir. Parmi les nombreux messages de félicitations reçus par l’attaquant sénégalais, il y a été noté celui de Souleymane Sané. Père du joueur de Man City Leroy Sané, ce dernier se dit fier de lui.

Voilà la lettre du père de Leroy Sané à Sadio Mané

Cher Sadio,
Je voudrais solennellement te présenter toutes mes félicitations pour le ballon d´Or africain que tu as majestueusement remporté.
En tant qu’ancien footballeur de l’équipe nationale, je me sens très honoré par tes performances modèles. Félicitation aussi à tous ceux qui se sont investis dans ta formation depuis le bas âge.

Félicitation aussi à tous tes encadreurs actuels.

Pour rappel, Souleymane Sané (né le 26 février 1961 à Dakar) est un ancien footballeur sénégalais qui évoluait au poste d’attaquant. Il a joué en Allemagne notamment au SC Fribourg, au SG Wattenscheid 09 et au FC Nuremberg. Il a été meilleur buteur du championnat autrichien avec le FC Tirol en 1995 (20 buts). Il compte 55 sélections en équipe du Sénégal.

Laisser un commentaire

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.