Lactualité en temps réel

Publicité

Samuel Eto’o « a fait pression sur moi pour avoir des photos n-ues de Fally Ipupa»

571

Publicité

C’était lors d’un entretien que Nathalie Koah a accordé au magazine jeune Afrique du 12 février 2016 que la camerounaise a fait la révélation selon laquelle Samuel Eto’o et Fally Ipupa auraient eu un clash à son sujet. Le goléador Camerounais soupçonnant que Fally Ipupa avait une liaison avec Nathalie Koah, lui aurait mis la pression pour qu’elle prenne des photos n-ues de la star congolaise. Ce que Nathalie Koah prétend avoir refusé de faire.
Jeune Afrique: « Vous évoquez de multiples menaces. Il vous aurait notamment demandé de prendre des photos n-ues du chanteur congolais Fally Ipupa, avec qui il vous soupçonne d’avoir une relation…”.

Samuel Eto’o « a fait pression sur moi pour avoir des photos n-ues de Fally Ipupa»

Nathalie Koah: Oui. Je pense qu’il y avait déjà des histoires de femmes entre eux. Samuel a perçu le fait que je sois proche de Fally, même si c’était amical, comme un coup porté contre lui. À cette période, il ne contrôlait plus rien. À ses yeux, ses amis devenaient des profiteurs, les managers ne voulaient plus de lui… Il a fait pression sur moi pour que je prenne des photos de Fally nu pour pouvoir lui nuire, mais j’ai refusé. »

Laisser un commentaire

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.