Lactualité en temps réel

Publicité

Vidéo – Youssou Ndour est-il entrain de briser la carrière de Sadio Mané ?

Publicité

12 025

QUAND LES SENEGALAIS ACCUSENT YOUSSOU NDOUR DE PORTER LA POISSE A TOUS CEUX QU’IL CHANTE !

Lors des CAF Awards 2018 à dakar, Yousou ndour avait chanté et fait danser Mohmaed Salah pour le plus grand bonheur du public de Diamniadio. De retour en championnat, le petit pharaon était méconnaissable. Une baisse de performance et des blessures répétées qui obligeaient souvent son coach à le mettre sur le banc. Et en 2019, Youssou a enore chanté. Et cette fois-ci sa victime s’appelle Sadio Mané ! Et vous connaissez la suite non ? voici la situation de Mané depuis la sortie de cette chanson.

L’enfant de Bambali a disputé trois matchs en Premier League

Contre tottenham, le sénégalais a été muet tout au long du match. Pour la réception de Manchester United, Sadio Mané a eu la possibilité de briser la “malédiction You” mais a vu son tire repousser par De Gea. Il a même cédé sa place en fin de partie …
Contre wolverhampton c’est encore pire ! L’attaquant sénégalais a été contraint de sortir en première période à cause d’une blessure

Coincidence ou malédiction ?

Certains fans de Mané pointent du doigts le chanteur et homme d’affaires,Youssou Ndour.
Pour son prochain match en Premier League, Mané affrontera West Ham ce Mercredi 29 Janvier 2020 Une occasion pour lui de briser cette malédiction mais aussi d’atteindre la barre symbolique des 100 buts en Premier League !

Laisser un commentaire

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.