Faits DiversGrande Une

Vidéo – APS Une femme bastionnée et expulsée de force, sous les ordres du DG

Vidéo – APS Une femme bastionnée et expulsée de force, sous les ordres du DG
Que se passe-t-il à l’APS.? C’est la question que tout le monde se pose suite à cette affaire de violation notée au sein de la boite. En effet ,selon des sources de limametti.com, Thierno Birahim Fall, Directeur Général de l’agence de presse sénégalaise est accusé par certains de ses employés d’avoir violenté deux dames.

Il aurait expulsé à l’aide de deux délégués du personnel, deux agents cadres qui ont eu le tort de contester une décision les concernant. L’affaire a fait beaucoup de bruits au sein de la boite.

Plainte contre le DG
Actuellement Yaye Fatou M . Ndiaye agent en fonction à l’Aps a déposé une plainte contre le Directeur et deux de ses acolytes pour violation coups et blessures volontaires et voies de fait.

Le 28 janvier Thierno birahim fall dg de l’aps assane diallo et pape ousmane coly accompagnés d’un menuisier ont fait irruption dans son bureau en lui intimant l’ordre d’immédiatement quitter les lieux. Devant cette situation, la plaignante a estimé devoir leur rappeler la mesure de suspension émanant de l’autorité de tutelle à savoir le ministre de la communication en vain. S’en est suivi des échanges de propos avant que ces personnes ne s’en prennent à sa personne en exerçant sur elle des violences qui lui ont valu après constatation médicale une invalidité de 5 jours” , informe son avocat Me El Mamadou Ndiaye dans un document.

Vidéo - APS Une femme bastionnée et expulsée de force, sous les ordres du DG

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.