Lactualité en temps réel

Publicité

De retour de blessure, Mané s’exprime déjà sur le prochain Ballon d’or africain

Publicité

35

Blessé le 25 janvier dernier, Sadio Mané devrait faire son retour demain (samedi), face à Norwich. Revenu à un moment crucial de la saison, juste avant le déplacement de Liverpool à l’Atletico Madrid, le joueur sénégalais se dit faim de remporter des trophées majeurs pour se positionner pour le Ballon d’or Africain.

« Je suis impatient de bien performer à nouveau pour mon équipe en particulier et de gagner plus. D’autant plus que je joue pour Liverpool qui est un très grand club au monde. Remporter des trophées avec l’équipe peut vous donner des opportunités de gagner des trophées comme le Ballon d’or Africain de l’Année », a-t-il déclaré dans une interview accordée au site de son club.

Sadio a également remercier la population de Bambali, qui ne cesse de le soutenir. « Je ne peux pas décrire comment ils sont et à quel point ils sont motivés en particulier. Ils me poussent toujours », a déclaré Mané. « Si vous voyez ces gens-là, vous poussez de plus en plus fort pour les rendre fiers parce que c’est leur seule satisfaction. Je dois donc leur rendre ce qu’ils ont fait pour moi », a-t-il ajouté.

Laisser un commentaire

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.