Faits Divers

Voici pourquoi les filles préfèrent leur meilleur ami à leur petit ami

Les filles semblent souvent très attachées à leurs meilleurs amis. De sorte que ce dernier devient certaines fois, le principal rival de celui qui est censé être ‘’le petit ami’’. Il y a des filles qui vont même jusqu’à accepter de rompre avec leur chéri pour préserver le lien qui les unis à leur meilleur pote. On se demande bien pourquoi.

1-Elles peuvent leur parler de tout/ il est leur confident
La majorité des meufs admettent, qu’elles aiment la compagnie de leur meilleur ami parce qu’elles peuvent leur parler de tout ce qui leur passe par la tête. Il y a certaines choses que votre chérie peut craindre de vous dire mais n’aura aucune peine à le raconter à son meilleur ami parce qu’elle est sûre que cela ne changera rien à leur relation, ce qui n’est logiquement pas le cas avec vous. Elle peut même aborder des sujets sensibles qu’il lui est impossible d’aborder avec vous.

Ils n’ont généralement pas de secrets l’un pour l’autre et elle peut même se permettre de lui raconter les histoires les plus sordides la concernant sans qu’elle ait peur d’être jugée. Il est son confident et de ce fait occupe une place importante dans sa vie.

2-Elles peuvent être authentiques
La majorité des filles reconnaissent être 100% elles même en présence de leur meilleur ami. Elles n’ont pas forcément besoin de se maquiller ou de se faire belle en leur présence. Elles n’ont pas besoin de faire attention à ce qu’elles disent ou à ce qu’elles portent lorsqu’il est là. Elles peuvent être totalement authentique dans leurs manières d’être, de faire, ou de parler ; ce qui n’est pas forcément le cas avec le chéri pour qui elles doivent être belles, séduisantes, attachantes…

3-Ils ont le sens de l’humour
Généralement, les filles aiment rire. Avec les amis ou les meilleurs amis, les temps passés ensemble sont de vrais moments de fou rire. Les meilleurs amis paraissent ou semblent habituellement plus rigolo que le petit ami. Peut-être cela est dû au fait qu’ils peuvent dire et faire n’importe quoi sans que cela ne soit mal interprété. De sorte que passer du temps avec le meilleur ami bien des fois semble plus agréable pour la meuf, surtout lorsque le petit ami est du genre sérieux-sérieux.

4-Ils ont des points communs
Pour devenir amis, au-delà du fait de s’apprécier, il faut avoir des points communs. Or en amour cela n’est pas forcément le cas. Ainsi entre meilleurs amis, les points communs ont légions. Alors que tel n’est pas automatiquement le cas avec le petit-ami. Elle trouvera donc les discussions avec son meilleur plus intéressantes dans la mesure où ils se comprennent mieux et vite. En plus du fait qu’ils ont généralement les mêmes passions, elle se sentira plus à l’aise avec lui.

Votre petite amie se sentira certainement plus à l’aise avec son meilleur ami si vous ne partagez aucun point commun avec elle. Elle préfèrera à coup sûr discuter avec lui parce qu’elle pourra bavarder de choses qui la passionne vraiment sans oublier qu’elle aura l’impression qu’il la comprend mieux que vous. Et c’est probablement le cas.

5- Tout semble plus simple
Avec le meilleur pote, tout semble beaucoup plus simple à gérer. L’amitié est bien des fois tellement plus facile à vivre que l’amour ! Si vous sentez que votre chérie est très attachée à son meilleur ami, c’est peut-être parce que votre relation est compliquée (dans tous les sens du terme) et que le meilleur ami lui offre une échappatoire. Pas de scène de jalousie excessive, pas trop possessif, ne cherche pas à la contrôler, la laisse vivre sa vie en dehors de lui… Telles sont fréquemment les qualités que les filles apprécient chez leurs meilleurs amis sans pouvoir les trouver chez leur petit ami.

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.