Actualités

Pour la bonne marche de la République: Macky va-t-il sanctionner les comploteurs du Palais ?

Le temps est venu pour le président de séparer la bonne graine de l’ivraie. Pour le bien de la République, pour la bonne marche de tout ce qu’il veut entreprendre pour le Sénégal, le temps est venu de mettre hors d’état de nuire tous ceux qui entretiennent des projets funèbres.

Les Sénégalais n’en veulent plus il y’en assez de complots contre la République. Mahmout Saleh, Mame Mbaye Niang et compagnie ont donné le ton! Mais ce qui est sure cette question risque d’entretenir le Sénégal en haleine dans leurs théories qu’il existe de porteurs de « coup d’Etat rampant », finalement « debout » contre le Chef de l’Etat.

Le Président Macky Sall doit tout de même mettre fin à tout ce cirque. Les Sénégalais en ont plus que marre. Le temps est beaucoup plus à la mise en œuvre de politiques aptes à mettre le Sénégal sur la voie du développement.

Sous ce rapport, on aura beau dire d’eux, mais ils peuvent se tenir debout, regarder droit les yeux dans les yeux.

Nous voulons parler de Mouhamed Boun Abdallah Dionne, d’Aminata Touré, d’Amadou Ba, d’Aly Ngouille Ndiaye. Jamais, on n’entend citer leurs noms lorsqu’il s’agit de complots contre le Chef de l’Etat, Macky Sall.

Au contraire, il se retrouve qu’ils ont de pourfendeurs tapis au Palais. Des pourfendeurs devenus de porteurs de l’épidémie qui sévit dans l’Apr dont le Président de la République doit bien faire de les isoler au plus vite avant qu’il soit trop tard.

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.