Video- Le geste incroyable d’un fan de Modou Lo âgé de 60 ans

Video- Le geste incroyable d'un fan de Modou Lo âgé de 60 ans

Famara Adiose Coly, âgé de 60 ans, est un inconditionnel admirateur du célèbre lutteur, Modou Lo. Surnommé « Pa Modou Lo », dans son quartier à Yeumbeul, le vieux baptise son nouveau fils du nom du Roi des arènes.

Le père, 60 ans, a expliqué qu’il n’a pourtant jamais vu Modou Lo, vedette de la lutte avec frappe du Sénégal. Pourtant, Famara Adiose Coly admire le lutteur des Parcelles Assainies depuis qu’il a débuté dans l’arène sénégalaise, il y a une dizaine d’années.

« Quand Modou Lo a un combat même si j’ai pas d’argent je vais me débrouiller pour l’avoir afin d’acheter du crédit. Il y a en effet un prédicateur très efficace que je connais en Casamance. Je l’appelle à chaque combat de Modou Lo pour savoir s’il va s’en sortir ou pas. Lors du deuxième combat de Modou avec Lac de Guiers 2, le marabout m’avait prédit que la première date du combat allait être reportée. Quelques jours plus tard, j’ai entendu que le combat n’allait plus se tenir (en raison de l’incident au Stade Demba Diop)», a-t-il fait savoir.

Une confidence qui traduit l’amour que ce vieux de 60 ans éprouve à l’égard du lutteur des Parcelles Assainies, au point d’être surnommé dans le quartier où il habite, « Pa Modou Lo ». Un amour qu’il concrétise aujourd’hui avec son nouveau fils, dont le nom est baptisé Modou.

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Coronavirus : le japon remercie le Sénégal pour ses nombreux …

Coronavirus : premier cas a été détecté au Nigéria, à Lagos