Video- Liverpool : Que fait Sadio Mané pendant la pandémie de coronavirus ?

Video- Liverpool : Que fait Sadio Mané pendant la pandémie de coronavirus ?

Sadio Mané n’est pas étranger à la crise des coronavirus. L’attaquant sénégalais, encore une fois la cible du Real Madrid pour l’été prochain, est confiné à son domicile à Liverpool tout comme ses coéquipiers après que la Premier League a décidé de suspendre son championnat vendredi « jusqu’à nouvel ordre ».

Après avoir été éliminé par l’Atletico Madrid des 16 derniers de la Ligue des champions mercredi dernier, Liverpool a laissé tous ses joueurs sans activité en raison de la pandémie de coronavirus.

À travers les réseaux sociaux, Sadio Mané a non seulement montré son rejet du coronavirus, avec des messages tels que « Hello Corona please stay away » (Salut Corona, s’il te plait reste loin), mais aussi avec des actes sociaux en contribuant à hauteur de 30 millions pour la lutte contre le covid-19 au Sénégal.

View this post on Instagram

Hello 👋 🦠 Corona please stay away 👊

A post shared by Sadio Mane (@sadiomaneofficiel) on

Du sport à la maison !
Par ailleurs, pour ne pas perdre le fil du rythme, le ballon d’or africains pratique bien évidemment du sport à son domicile à Liverpool, où il est confiné. L’attaquant des Reds utilise une partie de son temps libre à la maison pour se consacrer à la remise en forme, qu’il s’agisse de faire des poids ou de courir sur le tapis roulant. Pour faciliter le travail, Sadio Mané s’entraîne avec l’un de ses meilleurs amis, Désiré Segbe Azankpo. L’attaquant béninois qui évolue à Oldham en quatrième division anglaise.

Les moments de distraction
Quand il s’agit d’être distrait, Sadio Mané passe du temps à communiquer avec ses amis joueurs sur les réseaux sociaux. Comme il l’a montré hier à travers Instagram, où il echangeait avec le capitaine de l’équipe nationale du Sénégal, Cheikhou Kouyaté. Les deux partenaires en sélection parlaient de tout et de rien, quand survient dans la discussion un projet de mariage. L’attaquant de Liverpool, avec un air taquin et peut-être moqueur, a assuré de faire exactement comme Cheikhou Kouyate, et prendre deux épouses. « Damay Takk, takkat comme yow capi », lui a dit Sadio Mané en Wolof. Ce qui signifie « Je prendrai deux comme toi capitaine ». Cette réponse inattendue de l’ancien messin a déclenché un fou rire entre les deux joueurs et aura amusé les internautes.

Message de rejet à COVID-19
Comme d’autres personnalités sportives, Sadio Mané a plusieurs fois montré son rejet de COVID-19, qui a paralysé toutes les compétitions sportives et affecte l’ensemble de la population mondiale, qui ne peut pas développer sa vie quotidienne.

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Coronavirus : 15 cas dans un club espagnol

URGENT : La Chine a trouvé enfin un médicament efficace contre le Coronavirus