« Le secteur de la culture est vraiment touché par la pandémie »

« Le secteur de la culture est vraiment touché par la pandémie »

Le ministre de la Culture et de la communication, Abdoulaye Diop s’est rendu au domicile de Youssou Ndour. Une occasion saisie par le lead-vocal du « Super étoile » pour confier les maux dont souffre leur milieu.

Remerciements…

« Je voudrais remercier le ministre pour cette visite très attendue par les artistes, très impactés par la pandémie au vrai sens du mot, puisque tout est à l’arrêt pour nous, alors que derrière chaque artiste, il y a au moins une cinquantaine de collaborateurs qui s’activent », déclare Youssou Ndour.

Souffrance…

Selon le lead-vocal du « Super étoile », le monde de la culture souffre durant cette période de pandémie. Tout est à l’arrêt et ils ont vraiment peur, vu la tournure des événements. Ils ne peuvent plus voyager, ni organiser des concerts. Et la plupart des artistes avaient déjà un calendrier bien plein et des concerts en cours et sont obligés d’annuler tout.

Prise en compte…

Le lead-vocal du Super Etoile, Youssou Ndour plaide pour une meilleure prise en compte des acteurs de la culture dans la riposte annoncée par le chef de l’Etat. Pour lui, le ministre de la Culture doit agir rapidement pour aider les acteurs du monde la culture.

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Covid-19 à Pikine : Une dame venue de Yarakh infecte sa mère

Covid-19: L’Hopital de Darou Marnane saturé